Conférence DynEO : Industrie du futur et Lean Management

Conférence DynEO : Comment bien rater son passage à l’industrie du Futur ?

Suite au succès du premier cycle de conférences DynEO, nous vous invitons à participer à la prochaine conférence organisée le 7 juin 2018 de 17h30 à 19h aux Arts et Métiersd’Aix-en Provence sur le thème « Comment bien rater son passage à l’industrie du Futur ? » animée par Anne-Marie Chopinet, Change Program Manager, Gemalto.

Il est évident que personne n’a envie de faire échouer son projet de transformation vers l’industrie du futur. Néanmoins, la mise en place de nouvelles méthodes de travail issues du Lean Management et des technologies de l’Industrie du Futur risque de ne pas se faire sans mal si les projets ne prennent pas en compte une stratégie d’accompagnement au changement. Grâce au décryptage des conditions d’échec certain, émergeront progressivement les éléments de la stratégie à mettre en œuvre pour faire réussir sa transformation.

Quelques mots sur l’intervenante : A la tête de la cellule d’accompagnement au changement de Gemalto depuis plus de 15 ans, Anne-Marie Chopinet facilite les transformations clefs de l’entreprise en proposant et/ou en mettant en œuvre les actions sur la dimension humaine, nécessaires à leurs réussites. Aujourd’hui, elle accompagne les transformations humaines dues à la mutation digitale de Gemalto et en particulier la mise en place des méthodologies de travail et techniques issues du Manufacturing 4.0.

Cet événement est gratuit et se clôturera par un cocktail pour prolonger les échanges autour d’un verre. Nous vous donnons rendez-vous le 7 juin 2018 aux Arts et Métiers, 2 cours des Arts et Métiers 13100 Aix-en-Provence à partir de 17h30 en Amphi 1.

on février 19 | by

Comments are closed.